Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
17 avril 2009

J'ai été taguée !

Je n'aurais jamais pensé être taguée un jour...comme quoi tout arrive.

Les petites "règles":
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées
.

C'est donc Liloutim la tagueuse, une fille très sympa du forum S&A :

http://la-scrapattitude-de-liloutim.over-blog.com/ 

(d'ailleurs j'avais promis de lui scrapper un filtre à café, il va falloir que je m'y mette !!)

6 choses à mentionner

1) j’adore chanter dans ma voiture, sous ma douche, tout le temps (enfin sauf au bureau…ça fait désordre, alors je fredonne, sans m’en rendre compte des fois)

2) il parait que je dis tout le temps « ah bon ? » (bon d’accord, c’est pas il parait, c’est vrai…)

3) j’ai peur des araignées, mais ça va de mieux en mieux quand même, j’arrive à les approcher pour les mettre dehors !!

4) je déteste la ville

5) je parle à mon chat et à mon chien dans un langage que j’ai inventé

6) je m’énerve facilement (mais je me suis drôlement améliorée avec l’âge !!! vivement la retraite que je sois zen…)

6 personnes à taguer :

Ben non en fait j’en ai que 3. D’abord je ne connais pas beaucoup de monde et puis toutes n’ont pas un blog

http://lemondedelielie.over-blog.com/                Lielie

http://mamounettescrap.canalblog.com/             Mamounette

http://danylarieuse.blogspot.com/                     Dany

Voilà, mission accomplie (ou presque), me reste plus qu'à prévenir les miss que je les ai taguées !

Je vais pouvoir partir en vacances tranquille...youpi !!!!

Gros bisous les filles !

signature_essai

Publicité
Commentaires
D
coucou Winnie, je ne savais pas que tu m'avais taguée, car je n'ai pas eu de petit mot sur mon blog, mais tu sais je ne suis pas forte pour faire se genre de truc mais je vais m'y pencher et je le mettrais sur mon blog, mais que faut il faire exactement je n'ai pas toujours bien compris j'espère que tu vas bien??? c'est en cherchant quelque chose sur google que je suis tombée sur ton blog je te fais de gros scrapbisous<br /> à bientot bonne journée
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité