Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
30 mars 2009

Joyeux anniversaire tite soeur !

Le 28 mars ma soeur a fêté ses 40 ans !! Pour l'occasion je voulais lui envoyer une super carte. Donc j'ai choisi de suivre un pas à pas avec le dernier kit chinoiserie de chez Cartoscrap. J'ai mis 5 heures pour faire cette carte !!!! (quoi je suis lente ?!!? bon d'accord...). C'est hyper long, j'ai pratiquement tout fait, encrer les papiers, les découper, tamponner, détourer, colorer, passer du glossy accent,...bref voilà ce que ça donne :

carte_cathy_4

carte_cathy_3

carte_cathy_2

carte_cathy_5

carte_cathy_1

Et sur les petits tags à l'intérieur on a tous mis un petit mot ! (en fait il y en avait 4 des tags...).

Je sais pas ce que je trafique en ce moment avec mon appareil photo mais je trouve que mes photos sont vraiment nases !! Bref.

Et ce n'est pas tout ! Je lui avais fait aussi un mini album... Mais je vais faire un autre post parce que c'est pas la même catégroie.

A tout de suite donc, les scrapinous !

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité