Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
7 mars 2009

Monogrammes pour mes filles

Et voici ma dernière oeuvre en date (j'ai finit le week-end dernier).

001__2_

002

003

J'avais fait la surprise aux filles pour qu'elles les trouvent accrochés sur leur porte en rentrant le dimanche soir. Bon j'ai été obligé de virer les photos des groupes de jeunes gens dont je ne connaissais pas l'existence avant qu'il n'atterrissent sur la porte de la chambre de mes fifilles ; mais apparemment elles ne m'en veulent pas trop (bon je les ai soigneusement recollés dans leur chambre quand même...).

Bye bye les scrapinous, je vous souhaite un ..

bon_week

(et voilà ça clignote encore pas !!! mais zut à la fin il faut faire comment ????)

Publicité
Commentaires
P
wahou!! c'est une super idée! bravo! j'adore, c'est superbe!!
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité