Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
22 novembre 2008

Encore du digi !

Encore une page digi réalisée pour un défi scraplift. Il fallait scraplifter cette page :

scraplift2

Et ben moi j'ai fait ça :

Chat_tiroir

C'est mon patachounet-chounet chéri d'amour que j'aime.

Et j'ai enfin terminé ma page de scrapdigi sur la photo des filles dans le hamac. Elle me plaisait pas, j'arrivais pas à la faire alors j'avais laissé tomber plusieurs semaines et ce soir je m'y suis remise et voilà :

Hamac

J'ai fait aussi une page de scrap papier mais je l'ai pas encore en photo, donc je la posterai plus tard. Voilà, zou !

Bonne soirée les scrapinette-nounettes !!

Glitter_violet___jaune

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité