Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
14 novembre 2008

Mes dernières productions

J'ai retrouvé des vieilles photos des filles sur un cd alors j'ai eu envie de faire une page. J'ai été choisir un sketch sur le forum de sketch à volonté, le voici (avec le lien) :

http://sketch.exprimetoi.net/pages-avec-4-photos-f8/serie-buterfly-t402.htm

J'ai choisi un sketch avec 4 photos, il est beau hein ? (merci Lily). Et ça donne ça !

Bolognaise

J'ai fait pas mal de scrap aussi cette semaine parce que j'ai fait le pont. Notemment j'ai scrapé des lettres pour noël. Je les prendrai en photo demain (enfin... si j'ai le temps).

Pour ce soir c'est finit...ah bé non, j'y songe, j'ai fait une page aussi avec Opaline, le chat de ma soeur !!

Opaline

Réalisé avec le superbe kit gracieusement offert par Dndryad. Je mets le lien pour aller faire un tour sur son blog, il vaut vraiment le détour http://dnadryad.blogspot.com/

Bon et puis dans la foulée j'avais fait une autre page sur le Mont St Michel (j'en fais tellement en ce moment que je les oublie !!)

Mt_St_Michel

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal ! M'en vais aller nourrir mes ouailles qui crient famine. Mangez bien les scrapinous (mais pas trop quand même hein ! 'tention !)

winnie_ours_pluie

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité