Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
5 novembre 2008

Défi couleur

Et voilà une page que je viens de poster sur un forum. Au départ je ne pensais pas du tout au défi couleur mais quand j'ai eu finit je me suis aperçue qu'elle convenait parfaitement : scraper une page avec une seule couleur + du blanc. 

Hier soir j'ai finit à minuit et demi, je voulais plus m'arrêter, j'ai plein de nouveaux kits que j'ai téléchargés et celui que j'ai utilisé pour cette page je le trouve très beau. Tient d'ailleurs il s'appelle :"justyouandmebypetim" mais j'ai plus le lien pour le télécharger...gloups. Oh la la je fais mes débuts en digiscrap alors j'ai pas gardé les références, j'y penserai pour le prochain.

WE_loire_atl

Je vous souhaite une bonne soirée les scrapinettes, pleine d'amour...

Glitter_violet

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité