Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
31 octobre 2008

Essai digiscrap

Je suis en train d'essayer studio scrap version 2 (génial soit dit en passant) mais avant de l'acheter je veux savoir si je peux poster mes compositions sur mon blog. Donc je vais poster ma page mais bien sûr elle est estampillée "version découverte"... ben oui.

Ben voilà ça merdouilloute, j'ai pas converti en jpg, nounouille !

Ah voilà ! youpi ! Très facile à faire vraiment ! Bon je vais l'acheter, il est trop bien ce logiciel.

admirez_moi

Alors ? z'en pensez quoi les scrapinettes ? Je cours l'acheter de ce clic, je sens que ça va poster grave dans les jours qui viennent !

[Edit moi : voilà c'est fait ! clic clic et j'ai la version pas gribouillée !! du coup je modifie l'image quand même, ça fera plus mieux...]

A bientôt les scrapouillettes !!! Alf TA AHHAHAHAHAHH !

Publicité
Commentaires
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité