Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Winnie
Archives
11 juillet 2008

Ma bannière encore

Pffff je viens encore de changer ma bannière mais décidément elle ne me plaît pas !! Ca fait pas scrap du tout je trouve !! Enfin tant pis je verrai plus tard.

Tant que je suis là je vous met le lien d'un super site que j'ai découvert par hasard en me promenant de blog en blog, c'est un site qui donne des tags et des fonds de pages à imprimer :

http://cp.c-ij.com/english/scrapbook/index.html

Je sais qu'il n'y a pas grand monde qui se balade sur mon blog mais tant pis, si ça sert au moins à une personne ça me fait plaisir.

C'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
D
Si, si, y a moi qui me balade sur ton blog, tu chomes pas au moins, félicitations, moi les sketchs je sais pas faire, ton blog est bien sympa !!
Le scrap de Winnie
Publicité
Newsletter
Publicité